Parce qu'il faut croire qu'une présentation s'impose...

Bonjour à toi, qui t'es certainement perdu dans l'immensité de l'internet pour arriver sur ce petit blog sans prétention.

Ici, sera à venir du blabla, beaucoup de blabla principalement sur mes lectures.
 

  Je vais de ce pas me plier à la convention sociale qui veut que je présente ma modeste personne : 
Lectrice acharnée de mangas (qui sont l'essence de mon régime alimentaire) mais aussi, plus largement,  de romans, dresseuse de pokemons qui se plait à photographier de temps à autres des figurines, peluches et autres poupées ; et donc chômeuse (avec fâcheuse tendance à verser dans le cynisme et l'ironie). Dois-je apporter d'autres précisions sur ma personnes ?
Point de grandes ambitions ici. Juste la volonté d'écrire mes ressentis livresques avec la possibilité de partager et faire découvrir.



  Aller, un petit teasing de ce que j'aimerais aborder dans les articles à venir : 
- lectures jeunesses : Projet Starpoint, Sauveur et fils, Nos coeurs en désaccord, Marquise, Les Autodaffeurs...
- Album enfant : Hé oh ma tête, Profession crocodile...
- lectures BD : Inferni, Momo, Culottées, Biguden...

- lectures manga : Brainstorm seduction, Billy bat, No longer héroïne...
- simili-dossier sur : Setona Mizuchiro, Yumi Tamura, les adaptations de romans, les mangas sportifs...
  Ouais bon... je sais que je parlais de modestes ambitions mais il va m'en falloir quand même un peu pour aborder tout ces sujets...

Commentaires

  1. Réponses
    1. ça va se faire~ Brainstorm seduction a tellement dégommé avec violence mes derniers coup de coeur manga que je veux en parler et tant qu'à faire présenter le reste de ses séries.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bilan du mois de Septembre

Et si on parlait d'un livre ? Le sommeil des Géants

Si on parlait de plusieurs livres et qu'on se mettait à jour .